Suivez moi sur Facebook

facebook

Plus de photos sur Instagram

Facebook

Les illuminations de Mauressac (31)

Je commence par un article de Noël!

Je suis allée voir les illuminations de Noël proposées par la ville de Mauressac (31).

Tous les ans, ce joli petit village organise de vrais festivités autour de Noël. Cette année, le thème choisi était Rio!



Deux soirées d'inauguration sont organisées. Sinon, vous pouvez découvrir les illuminations en semaine de 18h à 20h. Pour les soirées d'inauguration, le tarif d'entrée est de 5€ (gratuit pour les - de 12 ans), pour les autres jours, le tarif est de 3€.

Bien plus que des mots, je vous laisse avec mes photos de la soirée d'inauguration et vous donnerais les points positifs et négatifs en fin d'article.


  L'entrée du village et son lagon                                     


                                   




 L'église du village et sa crèche 











Les décorations du village



                                                

                                                 

Le char et la parade sur le thème de Rio 





 La forêt enchantée sur le thème des contes de fées  


















































ce que j'ai aimé : - les illuminations et particulièrement la forêt enchantée, de nombreux contes sont représentés.
                           - la parade sur le thème de Rio avec son char et ses danseurs étaient vraiment sympas
                           - de nombreuses animations sont proposées pour les enfants (tour en carriole avec le Père Noël, point photo pour se prendre pour une fée, un cow-boy, un footballeur...)


ce que j'ai moins aimé : - le manque de stand de nourriture, si on voulait manger une longue nous attendaient et à 21h, il y avait déjà des ruptures.

Par contre, je le recommande si vous avez des enfants car la magie est vraiment au rendez-vous.


Les photos ne sont pas libres de droits

Commentaires

Articles les plus consultés