Suivez moi sur Facebook

facebook

Plus de photos sur Instagram

Facebook

Un samedi au ski Peyragudes (65)

 Samedi, nous avons profité du beau temps pour aller chausser les skis! Direction Peyragudes pour une journée magique!!!

Avant de dévoiler les photos de cette magnifique journée, quelques infos sur le domaine skiable.

La station s'étend sur 1500 Ha et regroupe Peyresourde et Les Agudes. Elle comprend 51 pistes (4 noires, 18 rouges, 23 bleues et 6 vertes) ainsi que 2 snowpark, 1 piste de luge et 2 espaces dédiés au débutants. Les pistes sont ouvertes de 9 h à 16 h 45. Les forfaits pour la journée coûtent 39.5€ en tarif normal et 34€ pour les étudiants et les 5-17 ans (on peut rajouter une assurance secours piste pour 3€).


J'ai vraiment aimé cette journée, première fois que je découvrais le domaine skiable de Peyragudes. J'y retournerais avec plaisir et en profiterais pour découvrir et tester toutes les autres activités qu'ils proposent ( snake luge, baptême en traîneau à chien, construction d'igloo, raquettes, ouverture du domaine avec les pisteurs, découverte du domaine en dameuse, parapente, visite de l'usine à neige et bien d'autres encore). J'apprécie cette diversité d'activité et de loisirs qui peuvent ainsi plaire aux grands nombres et notamment à ceux qui ne skient pas.

Et maintenant, place aux photos!!










 En haut des pistes :









Fin de journée, les pistes ferment, le soleil se couche...

















Les photos ne sont pas libres de droits.

Commentaires

Articles les plus consultés