Suivez moi sur Facebook

facebook

Plus de photos sur Instagram

Facebook

Un petit tour de grande roue (Paris)

Durant mon week-end parisien, j'en ai profité pour aller faire un tour sur la grande roue.

Selon moi, le moment idéal pour aller faire un tour, c'est au moment du coucher du soleil. En effet, comme cela vous pouvez à la fois profitez de la lumière du jour mais aussi voir la ville s'illuminer à la tombée de la nuit.

Seul petit bémol, le temps nuageux!
























Avis : J'ai adoré cette expérience, on a une belle vue sur de nombreux monuments de Paris. On a le temps de vraiment profiter.

Infos pratiques : La grande roue est cette année ouverte du  18 Novembre 2016 au 19 Février 2017 sur la Place de la Concorde. Elle est ouverte tous les jours de 11h à minuit et jusqu'à 1h le vendredi et le samedi.
Le tarif est de 10€ / personne et 5€ pour les moins de 10 ans

Commentaires

Articles les plus consultés